0
In LabSculpt/ Nouvelles/ Santé esthétique/ Santé globale/ Santé musculaire

Nouveauté 2023 : le soin LABSCULPT

Seriez-vous capable de faire 300 000 redressements assis ou de passer 5 heures 1/2 au gym?

Avec le soin LabSculpt, c’est possible !
Cet appareil fait le travail pour vous grâce à ses trois sortes d’énergies et technologies :

1. HIEMT (Hi Intensity Electro Magnetic Technology)
Ce type d’énergie arrive à faire contracter les muscles d’une façon et d’une profondeur que nous ne pourrions pas exécuter en salle de gym soit 30 000 contractions en 30 minutes. Les pulsions et les courants de ce type d’énergie vont très vite, ce qui fait que les muscles sollicités arrivent à devenir plus gros avec un gain d’environ 30% de la masse musculaire.

2. LA RADIOFRÉQUENCE

La radiofréquence quant à elle réchauffe et chauffe les muscles ainsi que tous les tissus impliqués dans la zone traitée. Ce qui cause un effet direct sur la perte de gras qui peut atteindre jusqu’à 30 %. Ce processus naturel travaille jusqu’à 2 mois après la fin de vos soins. De plus, la radiofréquence produit une stimulation du collagène et de l’élastine pour une peau plus ferme et plus lisse.

3. EMS (Electro Muscular Stimulation)
Cette énergie surpasse les limitations du cerveau pour donner une autre sorte de contractions involontaires rapides du muscle et stimule aussi à son tour la destruction des graisses.

LES AVANTAGES


  • Cet appareil est muni de 4 applicateurs. Deux gros applicateurs qui visent les zones suivantes : le ventre, les fesses, les hanches et les cuisses. Deux petits applicateurs pour les zones des bras, de l’intérieur des cuisses et pour les mollets. Grâce à ces deux tailles d’applicateurs, nous sommes en mesure de travailler deux zones en même temps, et ce pour le même prix !

LA SANTÉ


  • Ce soin peut aider au niveau des muscles atrophiés, par exemple suite à un accident. Le soin pourra être donné 6 mois minimum après l’accident.
  • Ce soin démontre aussi de très bons résultats pour les diastases et même pour les maux de dos (au niveau des lombaires).
  • Nous avons aussi un coussin pour le périnée qui donne un renforcement pelvien, aide aux fuites urinaires et aux descentes de vessie.

LES RÉSULTATS

  • Les résultats sont visibles en quelques semaines seulement
  • La fréquence recommandée pour atteindre votre cible serait de 2 à 3 fois par semaine.
  • Les résultats finals seront visibles 8 semaines après le dernier soin complété.

LES GAINS


  • Une augmentation musculaire qui peut atteindre les 25%
  • Une perte de gras qui peut aller jusqu’à 30%
  • Une peau plus ferme et plus lisse suit au soin LabSculpt

Vous désirez en savoir plus ou prendre un rendez-vous cliquez ici

LABSCULPT EN PHOTOS

You Might Also Like