0

endermologie
Chez FormLab, nous avons votre santé et votre bien-être à coeur c’est pourquoi nous offrons des soins et nous utilisons des techniques qui peuvent grandement améliorer votre qualité de vie si vous souffrez d’une maladie chronique.
Grâce à nos appareils technologiques nous sommes en mesure d’atteindre plus en profondeur qu’avec un traitement manuel, les causes et maux associées aux maladies dites chroniques comme la : sclérose en plaques, le diabète, la fibromyalgie, etc. Avec nos méthodes et notre technologie nous pouvons vous offrir un soulagement, une pause dans le but de vous aider à retrouver un meilleur sommeil et une meilleure qualité de vie.

Voici les soins que nous vous proposons si vous souffrez
d’une de ces maladies chroniques

Sclérose en plaques
Le massage technique et spécialisé dans les cas de sclérose en plaques réduit les spasmes musculaires, les tremblements, les maux de dos, les troubles intestinaux (constipation), les fourmillements, la désensibilisation. En plus d’aider à retrouver un meilleur sommeil, il améliore l’humeur et par le fait même la qualité de vie en général.

Fibromyalgie
Cette maladie, de plus en plus répandue et souvent méconnue, affecte beaucoup la qualité de vie de ceux et celles qui en souffrent. Les symptômes associés le plus souvent à la fibromyalgie sont : de la fatigue, des troubles du sommeil, des troubles de la concentration, des maux de tête, des douleurs musculaires aiguës, des raideurs, des picotements, des engourdissements pour ne nommer que ceux-là. La fibromyalgie est un syndrome caractérisé par des douleurs diffuses dans tout le corps, comme nous savons que les moments de crises ne sont jamais pareils pour cette raiosn nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un traitement efficace pour vous aider à calmer et soulager vos crises.

Diabète
Comme l’hyperglycémie endommage les vaisseaux sanguins et les nerfs, la circulation sanguine est affecté ce qui cause à plus ou moins long terme des troubles circulatoires aux extrémités. Ces troubles de la circulation causent de la douleur, des picotements et des engourdissements. D’autres problèmes peuvent engendrer d’autres maux, par exemple une prise de poids causée par une gestion des sucres altérée. L’exercice devient donc de plus en plus difficile à cause des douleurs dans les jambes. Un cercle vicieux apparait douleur aux jambes, moins d’exercice et prise de poids. Avec notre technologies, nous sommes en mesure de faciliter la circulation et le confort dans les jambes et d’aider au destockage des graisses dans le but de vous aider et garder ou à retrouver une certaine mobilité.

Syndrome des jambes impatientes
Certains disent que c’est le système nerveux central, d’autres disent que c’est un trouble circulatoire, dans les deux cas, ce syndrome affecte énormément le sommeil de ceux et celles qui en souffrent. Notre traitement pour ce syndrome vous donnera légèreté et améliorera vos nuits pendant plusieurs jours voir même des semaines.

Insuffisances veineuses et jambes lourdes
L’insuffisance veineuse est caractérisée par une altération des valvules, sortes de petits clapets qui empêchent normalement le sang de redescendre dans les jambes. Lorsque ces valvules ne sont plus étanches, le sang reflue vers le bas et notamment dans les petites veines, on parle alors de stase veineuse. Cette stagnation sanguine entraîne un affaiblissement global de la paroi des veines. Les symptômes les plus fréquents sont : Les fourmillements ou les lourdeurs dans les jambes.
Nous avons une action 6 à 7 fois plus profonde avec notre technologie que les méthodes plus traditionnelles. Pour vous aider à soulager ces symptômes notre technologie est très efficace, un traitement et vous sentirez les résultats et un soulagement presque instentané!

Lymphoedème et rétention d’eau
Le lymphœdème est une forme de rétention d’eau qui se traduit par un œdème (c’est-à-dire un gonflement) du pied, de la cheville ou de la jambe. Ses deux principaux signes cliniques sont l’atteinte des orteils et la présence de plis cutanés, notamment au niveau des malléoles à la cheville. Il y a plusieurs études qui prouvent que l’endermotherapie réduit l’enflure et est donc très efficace. Pendant le traitement, il est très fréquent que nos clientes perdent plusieurs centimètres d’enflure avant même d’avoir quitté le centre.

Cicatrices
Il est connu que les cicatrices font des adhérences ce qui peut affecté votre posture et peut causer des tensions. Grâce à l’endermologie nous sommes capable d’aider votre corps à créer de nouveaux vaiseaux sains pour lui permettre de se remettre plus rapidement d’une chirurgie et de faire en sorte que la cicatrice soit le moins visible possible. Avec ce traitement, une amelioration des cicatrices plus vieilles au niveau des adhérences pourra être faite, mais pas au niveau esthétique. Que ce soit à cause d’un cancer, d’un accident, d’une chirurgie médicale ou esthetique les résultats de ce traitement sont impressionnants.