0

La thérapie par le froid sert principalement  à 3 choses

1.Détruire les cellules graisseuses

2. Raffermir la peau

3. Diminuer l’inflammation 

Nous avons choisi une technologie « glissée », car c’est plus sécuritaire que la cryothérapie « aspirée » et elle offre de meilleurs résultats au niveau de la fermeté, car les tissus ne sont pas tirés dans une chambre de traitement. Un autre avantage, elle nous permet d’aller partout où il y a de la peau, exemple tant pour la lèvre supérieure pour les rides, que pour le talon d’Achille qui limite les mouvements. 

Cryo-Corps

L’apoptose (mort de la cellule graisseuse) est créée par ce signal donné par la cryothérapie par contre, elles ne meurent sur-le-champ et pas toutes à la même vitesse et comme nous allons dans des températures très confortables, il est recommandé de 3 à 6 séances (aux 2 semaines) par zone de 6 par 6, par la suite nous bonifions votre soin par un drainage médical sur la zone pour accélérer le processus, car nous savons que vos résultats seront meilleurs. Le résultat final se ressentira deux mois après votre dernière séance.

Cryoraffermissement ou cryofacial

Que ce soit pour le corps ou le visage, le processus est très simple et immédiat, les veines se contractent et ensuite se dilatent qui apporte un important flux sanguin et d’oxygène dans la zone et plus la peau est refroidie, cela déclenche une réaction en chaîne biologique qui permet augmenter la production de nouveau collagène naturel et d’élastine. Ce traitement est aussi toujours suivi de votre  drainage médical. 

Cela procure également l’augmentation du flux lymphatique. Ce qui est excellent pour les poches et cernes, double menton, lift le regard, la régénération cellulaire, sculpter la mâchoire, raffermir le cou et même les mains. On recommande entre 4 à 6 soins 1 fois par semaine.

Cryo-Bobo

Un peu comme le cryofacial, le fait d’activer le flux sanguin et lymphatique, il diminue l’enflure et soulage vraiment, favorise ce nouveau sang rempli de vitamines et minéraux à accélérer votre processus de guérison naturel 

Contrindications 

  • Syndrome de Raynaud SÉVÈRE 
  • Implants sur la zone
  • Maladie dégénérative
  • Botox sur la zone, 30 jours
  • Agents de remplissage sur la zone, 90 jours

PRENDRE VOTRE RENDEZ-VOUS EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT :